© Olivier Hoslet/EPA
Des policeirs à Molenbeek, en Belgique, le 14 novembre 2015.
Des opérations policières sont en cours dans la commune de Molenbeek. Plusieurs personnes ont été arrêtées a confirmé le porte-parole du ministre de la Justice Koen Geens. Plusieurs médias français évoquent trois arrestations, un Français pourrait se trouver parmi eux. Le média ajoute que le terroriste français du Bataclan était fiché par la direction générale de la Sécurité intérieure. Il serait originaire de Courcouronnes dans le département de l’Essonne.
Selon Le Monde, les enquêteurs remontent la piste d’une « deuxième équipe », qui a réussi à prendre la fuite ce vendredi soir dans une seconde voiture.
___________________________________________________________________________________________________
AUSSI SUR MSN : Radio-Canada
Chronologie des attentats de Paris
___________________________________________________________________________________________________
Chasse à l’homme à Paris
Les policiers cherchent à établir quels sont les liens entre les attaques de Paris et la piste molenbeekoise. Des perquisitions qui sont menées en Belgique alors qu’une chasse à l’homme est en cours à Paris.
Un peu plus tôt dans la journée, on apprenait en effet que des tickets de stationnement avaient été retrouvés dans l’un des véhicules ayant servi lors de l’attaque. D’après le cabinet de M. Geens, une voiture de location « qui a un lien avec Molenbeek » a été découverte à Paris. Le ministre a indiqué que cela concernait une voiture avec une plaque d’immatriculation belge.
Selon nos confrères de la DH, trois des auteurs seraient des Belges, originaires de Molenbeek. La nationalité française est avérée pour un quatrième terroriste.
► Consulter notre dossier sur les attentats parisiens
Terreur sur Paris
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/actualite/attaques-a-paris/plusieurs-arrestations-en-belgique-en-lien-avec-les-attentats-de-paris/ar-BBn0kca?li=AA9D0LV&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos